Catalogue

Adresse: Quanpu Industrial Park, Liangshan County, Jining City, Shandong Province, China
Tél.: +86-537-7766111
+86-13953768116
Fax: +86-537-7766111
Contact (Responsable): Joanna Zhao

    1. Semi-remorque plateau ridellesToutes les parties subissent un traitement de grenaillage, de décapage à l'acide et de bondérisation afin d'améliorer l'adhérence de la peinture sur la surface de la semi-remorque. Les composants sont peints par pulvérisation avant d'être assemblés.
    1. Semi-remorque fourgonNous proposons divers types de fourgons afin d'apporter à nos clients la solution la mieux adaptée : fourgon fermé, fourgon avec porte coulissante et fourgon bâché. Notre semi-remorque comporte un rail à glissière latéral sur les deux côtés du
    1. Bétaillère La poutre verticale est soit droite soit cintrée en forme de col de cygne. La poutrelle comporte une armature de 450 à 500 mm de hauteur. La barre verticale est connectée au châssis du véhicule par soudure à l'arc submergé.
    1. GrumierLa poutrelle verticale est soudée en utilisant le technique de l'arc submergé. Les essieux sont installés avec précision à l'aide d'une machine spécifique. Un appareil de mesure des distances permet de garantir une grande précision de la voie d'essieu.

Autres semi-remorques

Nous proposons de nombreux modèles de semi-remorques : benne à déversement latéral, fourgon, semi-remorque pour transport du bois etc. Nos véhicules sont conçus avec le plus grand soin et sont adaptés pour diverses applications de transport.

Caisse
Les essieux sont couplés par un arbre de transmission type poutrelle horizontal. L'arbre vertical est soit droit soit cintré et ressemble à un col de cygne.

Sur ce type d'arbre, la partie intermédiaire est appelée "âme". Celle ci est flanquée d'ailettes. L'âme peut avoir une hauteur comprise entre 450 et 550 mm. Type de poutrelle fabriquée en acier au manganèse et formé par soudage.

Les barre verticales sont fixées au châssis par soudure à l'arc submergé. Les barres verticales et horizontales sont emboîtées l'une dans l'autre et soudées pour être solidarisées.

Essieux
Essieux fournis par des constructeurs de confiance. Ils sont capable de résister à de très lourdes charges sans déformation. Sur demande, possibilité d'équiper le véhicule d'un système de freinage ABS pour un meilleur contrôle de la trajectoire du véhicule en cas de freinage d'urgence : l'ABS sécurise la conduite en prévenant les dérapages et en réduisant les distances de freinage.

Suspensions
Plusieurs types de suspensions sont disponibles pour toutes nos semi-remorques : américain, allemand ou mécanique. Tous les types de suspensions que nous proposons sont extrêmement résistants et absorbent les chocs dans les meilleures conditions. La charge est parfaitement répartie sur les essieux du véhicule : les pneumatiques adhèrent à la chaussée dans les meilleures conditions et l'usure est parfaitement répartie sur les sculptures.

Freinage
Nos véhicules sont équipés d'un double système de freinage pour sécuriser les trajectoires et simplifier le freinage. Un réservoir d'air comprimé aliment le système de freinage pneumatique pour maintenir le véhicule à l'arrêt en mode parking.

Boîte à outils
Entièrement close, étanche à l'eau

La configuration de nos semi-remorques peut être modifiée au besoin. Sur communication du type de matériau à transporter, nous pouvons concevoir un véhicule adapté.

Fondée en 1988, notre société est spécialisée dans les semi-remorques depuis 25 ans. Nous disposons des plus grandes installations de production de semi-remorques de toute la Chine et de très nombreux équipements de production de pointe. Notre entreprise est titulaire du certificat de conformité ISO9001. Nous travaillons actuellement avec des clients situés dans une vingtaine de pays tels que la Russie, la Tanzanie, les Philippines et la Bolivie.

Faites-nous part de nos exigences et nous nous engageons à vous soumettre un projet de design dans les 24 heures. Nous nous tenons à l'écoute de vos remarques pour optimiser ce premier projet de design et lui apporter les améliorations nécessaires.