Adresse: Quanpu Industrial Park, Liangshan County, Jining City, Shandong Province, China
Tél.: +86-537-7766111
+86-13953768116
Fax: +86-537-7766111
Contact (Responsable): Joanna Zhao

Qui sommes-nous?

Tongya Automobile Co. Ltd. est un constructeur automobile chinois de premier plan spécialiste des semi-remorques. Nous faisons partie des premiers constructeurs chinois à avoir mis en pratique les recommandations de la Charte Publique. Notre site Internet a été développé pour faciliter la consultation des clients et leur passage de commande. Tous les véhicules Tongya sont proposés aux meilleurs prix du marché : semi-remorque citerne, semi-remorque plateau ridelles, camion benne, pompes à bétons et de nombreuses autres solutions de transport routier.

Tongya Automobile dispose de plusieurs unités et services : production automobile, vente, production de pièces détachées etc.

La société dispose d'un site de 160 000 mètres carrés pour un capital de 460 millions de RMB. Elle emploie un millier d'ouvriers, dont 128 ont le grade de technicien supérieur. Les installations de production Tongya comportent plus de 400 équipements de production et de contrôle, en particulier une machine de découpe NC, une machine à souder automatique, une cintreuse lourde, une machine à joindre la tôle d'acier et une machine à souder et à retourner.

Nos installations de production disposent également d'une cabine de peinture d'une longueur de 21 mètres, d'une machine d'équilibrage pour quatre roues et la plus grande machine de sablage de la province de Shandong capable de prendre en charge une semi-remorque dans son intégralité.

Nous proposons plus d'une centaine de modèles de semi-remorques déclinées en 8 séries. Tous nos véhicules sont déclarés conformes aux normes techniques nationales et rencontrent un vif succès dans plus d'une vingtaine de province chinoise mais également dans de nombreuses régions du monde telles que la Moyen-orient, l'Amérique du Sud et en Afrique.

Entreprise certifiée conforme CCC et ISO9001:2000, Tongya Automobile est également reconnu dans le domaine de la production des matériels pneumatiques. Nous sommes titulaires de l'autorisation de production nationale pour tous nos véhicules et Tongyada fait figure de marque de premier plan de la province du Shandong : semi-remorques, bétonnières, camions malaxeurs, semi-remorques citernes et bétaillères figurent au catalogue de Tongyada. Certains véhicules spéciaux développés par Tongya nous ont permis d'obtenir des distinctions scientifiques décernées par la province de Shandong.