Adresse: Quanpu Industrial Park, Liangshan County, Jining City, Shandong Province, China
Tél.: +86-537-7766111
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Contact (Responsable): Joanna Zhao

Services

TONGYA emploie 5 spécialistes du commerce international disposant de quatre années d'expérience. Ces collaborateurs se relaient en équipe afin de proposer à nos clients étrangers un service d'assistance 24h/24h, sept jours sur sept. L'un de nos technicien travaille exclusivement à apporter des réponses aux questions posées par nos clients. Ceux-ci peuvent nous soumettre leurs requêtes directement par téléphone, visioconférence ou par fax.
Pour nos clients réguliers, nous pouvons dépêcher sur place une équipe de techniciens et de contrôleurs de la qualité : nous avons déjà dépêché plusieurs équipes dans des entreprises étrangères, au Burkina Faso, au Kenya, et en Tanzanie. Notre premier accord commercial aven un client étranger remonte à 2007 avec l'exportation de semi-remorques porte-containers.

Nous avons mis en place une politique commerciale dite des "3 R" : réparation, remplacement et remboursement, valable pour l'ensemble de nos pièces détachées couvertes par la période de garantie de six mois. Pour tout achat supérieur à 100 semi-remorques, la garantie inclut un service d'intervention sur place. Au cours d'un récent voyage d'affaire, nos équipes ont pu ainsi consolider de nombreux partenariats commerciaux en arguant de la fiabilité de nos véhicules au cours des cinq dernières années.

Afin de toujours servir nos clients dans les meilleures conditions et de les assister dans l'utilisation de nos semi-remorques, nous nous engageons sur les points suivants :

1. Délais de réponse aux requêtes des clients réduits au minimum : une réponse adaptée est communiquée dans les 24 heures, même pour les problèmes les plus complexes.
2. En cas d'impossibilité de fournir une réponse adaptée à distance, nous pouvons dépêcher une équipe ou inviter les clients. Si nous déterminons que le problème provient d'un défaut de fabrication, nous en gageons à appliquer notre politique des 3 R.
3. La détermination des responsabilités peut s'avérer particulièrement complexe. Plutôt que de chercher prioritairement la partie responsable, nous préférons consacrer notre énergie à la recherche d'une solution adaptée avant toute demande de compensation financière.
4. En cas de problème avec nos semi-remorques, nous déterminons la cause en fonction des clauses définies dans le contrat. Nous procédons au règlement des litiges selon le protocole du service de contrôle.
5. Nous proposons des formations sur l'entretien de semi-remorques ou leur réparation à réception de la marchandise par les clients.