Catalogue

Adresse: Quanpu Industrial Park, Liangshan County, Jining City, Shandong Province, China
Tél.: +86-537-7766111
+86-13953768116
Fax: +86-537-7766111
Contact (Responsable): Joanna Zhao

Accueil » Produits » Semi-remorques porte-container » Semi-remorque plateau

Semi-remorque plateau

Caractéristiques
Poids total Environ 7.1T
Encombrement 12450mm × 2490mm× 1575mm
Capacité de chargement (T) ≤ 45 T
Essieu 13 T/16T, FUWA /BPW /Huajing
Essieu 9.00-22.5 ou 9.75-22.5
Pneumatique 12.00R22.5/ 315 80R22.5
Suspensions Suspension mécanique (modèle allemand ou américain) Ou suspension mécanique (Marque chinoise ou BPW)
Ressort à lames 90(W)mm×13(Epaisseur)mm×10 couches ou 100mm×12mm×12 (spécifiquement conçu pour le marché étranger)
Pivot d'attelage JOST 2.0 ou 3.5 pouces (boulonné ou soudé)
Béquille D200T Jost ou marque chinoise 28 tonnes (double vitesse)
Longeron principal Hauteur: 500mm Plaque supérieure: 14mm Plaque intermédiaire: 8mm Plaque inférieure: 16mm Matériau: acier Q345B
Longerons latéraux Profilés en acier :16mm ou 18mm (matériau: acier Q235).
Plateau Tôle striée, épaisseur : 3mm
Freinage 6 vannes de relais WABCO RE ; T30/30+T30 Chambre de freinage (TKL); Réservoir à air comprimé d'une capacité de 45L
ABS En option
Verrous rotatifs coniques Quatre, huit ou douze pièces (deux positions de vissage) (spécifiquement destiné au marché étranger )
Vanne de freinage Vanne WABCO (spécifiquement destiné au marché étranger )
Eclairage et feux Lampes à LED (spécifiquement destiné au marché étranger )
Tension 24V
Connecteur (femelle) Connecteur sept broches (7 fils couplés)
Boîte à outil 1m × 0.5m × 0.5m (1 démonte-pneu, 1 manchon de goujon et 1 manivelle. Dimensions modifiables sur demande)
Peinture Grenaillage, couche d'apprêt anticorrosion en option, 2 couches de finition.
Conditions d'expédition Transport sur vraquier RORO ou en container 40HQ.
inquiry form
Photographies du produit
Dessin
Présentation

Au cours de 25 dernières années, nous avons proposé à nos clients des gammes de semi-remorques plateau toujours plus performantes. Nous mettons notre expérience au service de la satisfaction de nos clients et entretenons des relations commerciales avec plus d'une vingtaine de pays : Russie, Kenya, Philippines et Bolivie et bien d'autres encore.

La semi-remorque plateau est un véhicule de transport adapté à divers types de containers : un seul container de 40 pouces ou deux containers de 20 pouces. En fonction de la configuration du transport, le nombre de dispositifs de fixation doit être modifié. La semi-remorque plateau comporte une plateforme en tôle striée d'une épaisseur de 3 mm pour un meilleur maintien du chargement.
Tous les éléments utilisés pour l'assemblage de notre semi-remorque nous sont fournis par des fournisseurs de confiance : ils offrent une durée de vie optimale et sont extrêmement résistants.

La semi-remorque plateau joue un rôle essentiel pour le transport multimodal : ce type de véhicule peut être utilisé dans un cycle de transport incluant le fret maritime, le fret aérien ou le fret ferroviaire. Ce type de véhicule est couramment utilisé pour la manutention portuaire.

Sur demande, nous pouvons équiper le véhicule de ridelles latérales pour faciliter le chargement et le déchargement. La semi-remorque peut être facilement dételée pour changer de véhicule tracteur.

Si le client dispose d'installations de soudure, il peut opter pour une expédition en kit détaché. Dans le cas contraire, la semi-remorque est expédiée assemblée par container.

Un seul container contient trois semi-remorques empilées l'une sur l'autre. A l'arrivée au port de destination, le déchargement du container peut être effectué par grue.

Dans un cargo porte container, les semi-remorques sont attachées les unes aux autres par des boulons hautement résistants. A réception du container, il suffit de décharger la semi-remorque pour pouvoir l'utiliser directement. Leur capacité de chargement maximale est de trente tonnes. Pour renforcer les parties soudées, il est possible d'appliquer un traitement de soudure de finition. Ce véhicule rencontre un grand succès sur le marché kenyan depuis plusieurs années.

Cette semi-remorque peut être customisée sur communication du type de marchandise à transporter : nous nous chargeons de procéder aux transformations nécessaires.

Commentaires