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Semi-remorque surbaissée

Caractéristiques
Poids à vide Environ 8.5-13T
Encombrement 13000mm ×3000mm-3500mm×1650mm (Dimensions modifiables sur demande)
Capacité de chargement (T) 40T-100T
Essieu 13 T/16T, FUWA /BPW /Huajing
Jante 6.5-20/7.5-20/8.00-20/8.5-20 (spécifiquement destiné au marché étranger)
Pneumatique 8.25R20/10.00R20/11.00R20/12.00R20
Suspensions Suspensions mécaniques (fabrication allemande ou américaine) ou suspension pneumatique ( BPW ou marque chinoise ) (spécifiquement destiné au marché étranger)
Ressorts à lame 90(W)mm×13 (Epaisseur) mm×10 niveaux ou 100mm×12mm×12 niveaux
(spécifiquement destiné au marché étranger)
Pivot d'attelage JOST 2.0 ou 3.5 pouces (boulonné ou soudé)
Béquille JOST D200T ou marque chinoise 28 tonnes (deux vitesses)
Longeron central Hauteur: 450mm-520mm Tôle supérieure: 14mm-25mm Tôle intermédiaire: 8mm-12mm Tôle inférieure: 16mm-25mm; Matériau: Acier Q345B
Longeron latéral Acier en U16mm -30mm (Matériau: acier Q235)
Plateforme inférieure Tôle striée d'une épaisseur de 3-6mm
Echelle Actionnement manuel ou hydraulique

Col de cygne En option
Freinage Vanne de freinage WABCO RE à 6 relais; Ressorts à lame T30/30+T30 (TKL); Citernes d'une capacité de 45L (spécifiquement destiné au marché étranger)
ABS En option
Verrous tournants Quatre, huit ou douze pièces (à emboîtement ou à vis)
Vanne Vanne WABCO
Eclairage et feux Eclairage à LED (spécifiquement destiné au marché étranger)
Tension 24V
Connecteur (femelle) Connecteur sept broches (7 câbles couplés)
Boîte à outil 1m × 0.5m × 0.5m (1 démonte-pneu, 1 manchon de goujon 1 manivelle. Dimensions personnalisables sur demande.)
Revêtement de surface Grenaillage, application sur demande d'un revêtement anti-corrosion, 1 couche d'apprêt, 2 couches de finition.
Conditions d'expédition Transport sur cargo dans container RORO ou 40HQ
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Dessin
Présentation

Une semi-remorque surbaissée est un véhicule de transport de marchandises dont le plateau de chargement a été abaissé pour faciliter la manutention des marchandises. Ce type de semi-remorque ne comporte pas de ridelles. Proposé avec deux tailles de col de cygne (grand ou petit), ce véhicule est principalement destiné au transport des marchandises sur longues distances et convient en particulier pour le transport d'engins de chantier et de terrassement : excavatrices, grues ou rouleaux compresseurs.

Le centre de gravité du plateau de chargement est bas : le véhicule est stabilisé et se manoeuvre en toute sécurité.

Utilisations
1. Transport des poids lourds : tracteurs routiers, grands véhicules de tourisme, véhicules spéciaux
2. Véhicules ferroviaires
3. Engins de minage
4. Engins forestiers
5. Engins agricoles : excavatrices, bulldozers, chargeuses, rouleaux compresseurs, grues
6. Autres applications de transport lourd nécessitant une grande hauteur libre

Structure
La semi-remorque surbaissée se compose de trois parties principales.

A l'avant du véhicule, le col de cygne comporte un pivot d'attelage pour atteler la semi-remorque à un véhicule tracteur.
Au centre du véhicule : plateau de chargement surbaissé pour faciliter le chargement des marchandises.
A l'arrière : plateforme et roues arrières.

Les engins sont chargés sur le plateau par l'arrière de la semi-remorque à l'aide d'une rampe. Les roues des engins peuvent être enlevées pour faciliter le chargement. Les engins doivent être solidement fixés au plateau : la hauteur minimale de celui-ci est de 800 mm. La configuration de la position des pneumatiques est modifiable sur demande.

Essieu
Les essieux du véhicule nous sont fournis par des constructeurs de renom : ils sont capables de supporter de lourdes charges sans aucune déformation. Le système de freinage ABS facilite la direction du véhicule en cas de freinage d'urgence : même en cas de dérapage, le conducteur peut garder le contrôle du véhicule. Le système ABS permet de réduire la distance de freinage et de conduire en toute sécurité même dans les conditions les plus difficiles.

Suspensions
Les suspensions du véhicule affectent considérablement la résistance à l'impact et aux vibrations du véhicule et contribuent à une répartition uniforme de la charge sur les essieux. Les suspensions jouent également un rôle dans la réduction des distances de freinage. La voie d'essieu peut être réglée à l'aide du bras oscillant : l"usure est ainsi mieux répartie. Les essieux sont moulés en un seul bloc. Le bloc d'essieu arrière est fabriqué à partir de technologies brevetées.

Freinage
Le double système de freinage pneumatique permet des performances de freinage optimales. Les caissons de stockage de l'air comprimé libèrent de la pression lorsque le véhicule est au parking pour le maintenir parfaitement immobile. Sur demande, nous pouvons modifier le nombre de verrous tournants pour faciliter le transport des containers.

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