Catalogue

Adresse: Quanpu Industrial Park, Liangshan County, Jining City, Shandong Province, China
Tél.: +86-537-7766111
+86-13953768116
Fax: +86-537-7766111
Contact (Responsable): Joanna Zhao

    1. Semi-remorque châssis squeletteLe semi-remorque châssis squelette est conçu pour transporter plusieurs containers. Plusieurs modèles sont disponibles en fonction de la taille des containers à transporter : 20 pouces, 40 pouces ou 45 pouces.
    1. Semi-remorque plateauLa semi-remorque plateau est un véhicule de transport adapté à divers types de containers : un seul container de 40 pouces ou deux containers de 20 pouces. En fonction de la configuration du transport, le nombre de dispositifs de fixation doit être modifié.
    1. Avant-train dollyUn dolly (ou diabolo) est un avant-train composé d'un à trois essieux. Il sert à accrocher une semi-remorque lorsque l'on n'a pas de sellette. On peut accrocher le dolly à un porteur, ou à une autre semi-remorque pour assurer le transport de marchandises de natures diverses.

Semi-remorques porte-container

Pour garantir un niveau de sécurité optimal lorsque les véhicules sont en circulation, nous accordons une grande importance à la recherche et au développement : le bâti et le train roulant font l'objet d'une politique d'innovation permanente.

Différentes méthodes sont mises en oeuvre pour garantir la qualité de la production finale : contrôle finaux et traitement Pro-E.
Caisse : acier hautement résistant 16Mn pour une résistance jusqu'à 1,6 fois supérieure par rapport à l'acier ordinaire. Longerons spécialement conçus pour optimiser la capacité de chargement du véhicule par une meilleure répartition de la charge.
Train roulant: Parties mobiles brevetées. Système de suspension extrêmement résistant à l'usure.
Système de freinage: Système ABS, système de freinage fourni par un célèbre constructeur.
Parties électriques: Câbles électriques fournis par un fabricant renommé. Connecteur pour véhicule tracteur 7 broches conforme ISO.
Enduction de surface: La carrosserie subit un traitement de grenaillage. Le véhicule tracteur est ensuite enduit d'une couche d'apprêt et d'une couche de finition. Nous utilisons exclusivement des peintures de renommée internationale. Niveau de résistance à la corrosion : Sa2.5.
Conformité: Véhicule entièrement conforme aux normes et standards GB1589, GB7258, et GB/T6420.

Le semi-remorque porte-container peut être customisé : communiquez nous les informations techniques nécessaires en prenant soin d'indiquer les dimensions, la capacité, le type de marchandise à transporter et le type d'utilisation visé.